Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Privé des Nomades
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que deveins les anciens nomades ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kidie

kidie


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Multi rerolls Multi rerolls
Métier:
Métier:

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:45

kikoo alors que devenez vous

es ce que tout va bien ( irl )
jouez vous toujours a wow ?

vous en ete ou dans ce jeu sans fin ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libre.forum2jeux.com
kidie

kidie


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Multi rerolls Multi rerolls
Métier:
Métier:

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:04

donc
rad et moi meme allons bien marier et bien rentree de notre voyage ( un peu raté) mais bon
sinon on est toujours en attente de déménager ( vive edf qui n'avance pas Twisted Evil deja 3 mais d'attente, et c'est pas fini)

coté jeu
on est retourné sur dalaran
etant donné que j'avais beaucoup de connaissance la bas, je suis reparti avec les compagnons de vhl des ex "pandor"( guilde d'avant BC )

sinon radnor a repris wow et se consacre au vhl aussi ^^ avec la guilde transandance

on a recree aussi pour nos rerolls les nomades sur dalaran ^^ juste pour la nostalgie et pour pas qu'un malin pique le nom Razz
attention y a quand meme 2 onglais en banque de guilde ^^

voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://libre.forum2jeux.com
Mimiwar




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Métier: Mineur Mineur
Métier: Forgeron Forgeron

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:13

Kikoo vous,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, car apres formatage complet pc etc... plus aucune trace scratch

Irl, je me marie le 5 juilletj'ai changer de taf et je fait trop d'heure mais bon...

Sinon j'ai fini Kara il y a qq mois et j'ai stopper Wow. Je cherche + ou du moins j'aimerai retrouver un MMORPG ou je pourrai passer un peu moins de temps et surtout ou j'ai pas besoin d'etre a tel heure petante tout les soir si je veux encore mamuser et avancer

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
eeridani

eeridani


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Métier: Dépeuceur Dépeuceur
Métier: Travailleur du Cuir Travailleur du Cuir

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:50

Depuis ma migration sur le serveur Drek'Thar et l'intégration dans la guilde de Nalath, j'ai été intégré dans un des groupes Kara. Kara terminé depuis un moment, à Dédain et Plaie de Nuit près : le Prince tombe toutes les semaines, et Terrestrian est down.
Nous avons commencé Zul Aman, et fait un down en full guilde sur Maulgar la semaine dernière : nous comptons bien réitérer cette semaine et les suivantes, et aller titiller Gruul, puis Magthéridon. Nous devrions bientôt faire quelques try sur les premiers boss de l'oeil et du temple noir.
Bref, nous avançons.
Guilde très sympa, avec des joueurs qui jouent depuis très longtemps, organisée pour les raids, avec de bons lead.
Bonne ambiance, organisation, héroïque et PVE HL : le pied quoi ^^

Félicitations pour ton mariage à venir, Mimiwar.

Content de voir que finalement, Shyne et Rad sont revenus à WoW, et de savoir que les Nomades sont toujours vivants ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
Quezako

Quezako


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Métier: Mineur Mineur
Métier: Forgeron spé Epée Forgeron spé Epée

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

Salut !

La pêche, je suis en colocation sur Rennes et je joue au Poker régulièrement (j'ai même une vraie table pour 10 joueurs Smile)

Sinon, côté WoW, j'ai crée un serveur en local pour tester, ça marche asez bien. Je serais prêt à reprendre, mais pas sur un serveur officiel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quezako.com/
Invité
Invité




que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

kikou c Tulan ou Larkin j'etait rester sur dalaran avec lénoria et zulzeen quand vous avez migrer depuis c vrais on a perdu le contact jusqu'a shyshy revienne sur dalaran Smile bref sinon pour ma part tout va bien je suis entrain de passer mon code pour le permis sinon coter ig tulan mon mago lvl 70 et larkin mon war 70 vhl me suis stopper a void he voila recement je suis chez les chronics le debut est long mais ji croit Wink oui chronics essaye de se reformer sur dalaran ^^ voilou biz a tous Wink

ps: sinon je jou sur un serveur privé du nom de synapse mon main c larkin Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:32

Salut tlm, ca fait plaisir le ptit mail , ca fait en effet pas mal de
temps ^^. bah euh moi c'était Irianne pretresse si je me souviens bien
^^".

Sinon j'ai trouvé du boulot vers Laval, là en ce moment niveau jeu, pas
grand chose, jai testé vite fait a un moment vanguard, et là jsuis
retourné sur ragnarok (le 1) mais j'y joue pas beaucoup. Pareil que
beaucoup de personne, j'attend le jeu sympathique qui pourrait etre
joué de temps en temps ou alors qui en vaillent le coup.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:57

salut c'est Champak sa fait un bail dites donc je suis content d avoir de vos nouvelles!
Pour ma part mon année sabatique a pris fin et j'ai réussi a entrer dans une école de commerce donc tout vas bien pour moi si ce n'est la masse de travail assez écrasante d'où mon arret de wow!
félicitation a shyne et rad je vous souhaite beaucoup de bonheur
A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:05

CC à tous Very Happy

Côté jeu je m'y suis remise hier après plus de 2 mois d'inactivité , je vais reprendre à moindre mesure histoire d'être lvl 70 (bientôt bientôt) et pourquoi pas tester Kara lol, j'arrivais à saturation du jeu et là je prends plaisir à jouer.
Toute façon je n'ai jamais été une grosse gameuse ^^

Côté irl tout va bien , un nouvel appart à venir, dans mes études et mon travail c'est impec malgré les heures que ça me prend , cet été si tout va bien je pars en vacances en Algérie dans la famille de mon chiri , sport sorties etc..ce qui explique mes longues absence de wow.

voilà pour les news.

Félicitations aux jeunes mariés et aux futur.

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
kidie

kidie


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Multi rerolls Multi rerolls
Métier:
Métier:

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

contante de voir que tout le monde va bien flower et de voir constaté que finalement notre guilde a marqué certain qui y sont passé ^^

bon c'est sur 100 % des inscrits non pas repondu ^^

mais bon le principal c'est ceux qui passe encore Smile

Quezako , si ton serveur tourne, donne nous ton adresse , il y aura peu etre des emigrants pouctuel juste pour le fun de refaire un petit donjon enssemble ^^

Mimi on m'avais dit que tu avais migree quand je suis revenue donc c'est surment pour ca quon c'est pas revu , c'etait en fin juillet de souvenir .

sinon comme vous avez pu le constaté j'ai passe beaucoup de chose en archive ^^ mais rien n'est perdu juste pas rangé Razz

kiss a tous ( en attendant plus d'idee de discution )
Revenir en haut Aller en bas
https://libre.forum2jeux.com
Mimiwar




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Métier: Mineur Mineur
Métier: Forgeron Forgeron

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

Je vais peut etre reprendre Wow prochainement, je ne sais pas encore sur qu'elle serveur, certain collegue de boulot me boost
Revenir en haut Aller en bas
kidie

kidie


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Multi rerolls Multi rerolls
Métier:
Métier:

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:15

perso je suis sous Dalaran et je viens de passe sur le guilde transcendance la meme que radnor
Revenir en haut Aller en bas
https://libre.forum2jeux.com
Mimiwar




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Métier: Mineur Mineur
Métier: Forgeron Forgeron

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

De memoir il sont sur Drek'Thar
Revenir en haut Aller en bas
kidie

kidie


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Multi rerolls Multi rerolls
Métier:
Métier:

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:42

eeridani a écrit:
Depuis ma migration sur le serveur Drek'Thar et l'intégration dans la guilde de Nalath

donc c'est le meme serveur que Eeridani , nalath et tetakalk

lol ca va me donné envie de cree un perso la bas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://libre.forum2jeux.com
Mimiwar




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Métier: Mineur Mineur
Métier: Forgeron Forgeron

que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

Bon grande nouvelle je viens de remettre une carte 60 jour,

A la base pour monter un H2 pepere avec un collegue je sais pas encore sur quel serveur

Apres pourquoi pas resortir mon wawa pour etre avec vous mais je serai grave a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: salut   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:02

moi c tontonjc certain ce s ouvienne de moi peut etre moi je continu mon periple enfin j'essaye je commence a avoir du t4 g remonté un pala ki tour bien avec un bonus heal de 1500 pour le moment Smile et mon demo je lé mi un peu de coté voilou sinon les nomade son encore tous ensemble sur krasus ptou dacster neva bebel sindril a arreté de jouer voilou un peu tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deveins les anciens nomades ? Empty
MessageSujet: Re: que deveins les anciens nomades ?   que deveins les anciens nomades ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deveins les anciens nomades ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les nomades
» coucou les nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: L'Oasis :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser